Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les soirées prévues
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout a commencé un jour où...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady O
DOMINANT(E)
Lady O


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 54
Localisation : Maîtresse & Leader of O
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout a commencé un jour où... Empty
MessageSujet: Tout a commencé un jour où...   Tout a commencé un jour où... EmptyMer 31 Aoû - 3:39

Son amant emmène un jour O se promener dans un endroit où ils ne vont jamais...
Ils aperçoivent une voiture avec un compteur qui ressemble à un taxi.
"Monte", dit-il. Elle monte.
...Elle est vêtue comme elle l'est toujours : des souliers avec de hauts talons, un tailleur à jupe plissée, une blouse de soie et pas de chapeau.


Tout a commencé un jour où... 111

...Mais il dit : "Tu es trop embarrassée, donne ton sac." Elle le donne, il le pose hors de portée d'elle, et ajoute : "Tu es aussi trop habillée. Défais tes jarretelles, roule tes bas au-dessus de tes genoux : voici des jarretières."
... "Défais ta ceinture, dit-il, et ôte ton slip."


Tout a commencé un jour où... 210

...son amant était chargé de la préparer, qu'il allait lui lier les mains dans le dos, lui défaire et lui rouler ses bas, lui enlever son slip et son soutien-gorge, et lui bander les yeux.

Tout a commencé un jour où... 310

...Elle penche un peu le buste, et croit qu'il veut lui caresser les seins. Non. Il tâtonne seulement pour saisir et trancher avec un petit canif les bretelles du soutien-gorge, qu'il enlève.

Tout a commencé un jour où... 410

...En effet, une fois ainsi dévêtue et liée, au bout d'une demi-heure de route, on l'aidait à sortir de voiture...

Tout a commencé un jour où... 510

...mais elle était assise sur ce fauteuil, nue, et on lui défendait de croiser les genoux ou de les rapprocher l'un de l'autre. Et comme il y avait en face d'elle une grande glace, du haut en bas de la paroi, que n'interrompait aucune tablette, elle se voyait ainsi offerte, chaque fois que son regard rencontrait la glace.
Quand elle a été prête et fardée, les paupières légèrement ombrées, la bouche très rouge, la pointe et l'aréole des seins rosies, le bord des lèvres du ventre rougi, du parfum longuement passé sur la fourrure des aisselles et du pubis, dans le sillon entre les cuisses, dans le sillon sous les seins et au creux des paumes...


Tout a commencé un jour où... 610

... On fixa donc ce collier et ces bracelets à son cou et à ses poignets, puis l'homme lui dit de se lever.
... Il la fit approcher contre ses genoux, lui passa sa main gantée entre les cuisses et sur les seins et lui expliqua qu'elle serait présentée le soir même....


Tout a commencé un jour où... 710

... elles fixèrent ensemble, derrière son dos, les deux anneaux de ses bracelets, lui mirent sur les épaules, attachée à son collier une longue cape rouge qui la couvrait toute entière mais s'ouvrait quand elle marchait puisqu'elle ne pouvait la retenir, ayant les mains attachées derrière le dos. Une femme avançait devant elle et ouvrait les portes, l'autre la suivait et les refermait.

Tout a commencé un jour où... 810

... (Elles) pénétrèrent dans la bibliothèque où quatre hommes prenaient le café.
... Mais on avait remis à O un bandeau sur les yeux. Alors on la fit avancer, trébuchant un peu, et elle se sentit debout devant le grand feu...

Tout a commencé un jour où... 910

... Deux mains soulevèrent sa cape, deux autres descendaient le long de ses reins après avoir vérifié l'attache des bracelets.
... Quelqu'un rit : "Retournez-la, qu'on voit les seins et le ventre. On la fit tourner, et la chaleur du feu était contre ses reins.


Tout a commencé un jour où... 1010

... mais cette fois le buste reposant sur un pouf, toujours les mains au dos, et les reins plus hauts que le torse, et l'un des hommes la maintenant des deux mains aux hanches, s'enfonça dans son ventre. Il céda la place à un second. Le troisième voulut se frayer un chemin au plus étroit, et forçant brusquement, la fit hurler. Quand il la lâcha, gémissante et salie de larmes sous son bandeau, elle glissa à terre : ce fut pour sentir des genoux contre son visage et que sa bouche ne serait pas épargnée.

Tout a commencé un jour où... 1110

... Ils voulaient entendre O hurler et au plus vite. L'orgueil qu'elle mit à résister et à se taire ne dura pas longtemps : ils l'entendirent même supplier qu'on la détachât, qu'on arrêtat un instant, un seul. Elle se tordait avec une telle frénésie pour échapper aux morsures des lanières, qu'elle tournoyait presque sur elle-même, devant le poteau, car la chaînette qui la retenait était longue et donc un peu lâche, bien que solide. Si bien que le ventre et le devant des cuisses, et le côté, avaient leur part presqu'autant que les reins.

Tout a commencé un jour où... 1210

Revenir en haut Aller en bas
https://akka.forumactif.com
 
Tout a commencé un jour où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A tout(es) les soumis(es) et Maitres(sses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRAS :: Histoire :: Au commencement...-
Sauter vers: