Contrat d'appartenance à ma Maîtresse
Maîtresse, ma soumission à Votre personne se traduit en obligations et règles de vie que je dois m'imposer sans relâche. Je veillerai au plus strict respect de l’ensemble de ces consignes. Je me maintiendrai en «permanence» en état de soumission à Votre personne. Vous disposez pour cela, et je le reconnais, de toute l'autorité requise et de toute latitude, et cela pour mon plus grand bien, afin de me faire progresser constamment dans ce statut.
En guise de reconnaissance, je Vous signifierai chaque jour la matérialisation de Votre possession. Cela se traduira par une constante attention à Vous bien servir et par tout rituel dont nous conviendrons. Le vouvoiement et le vocable «Maîtresse» me sont impératifs en toute circonstance. J’ai bien conscience qu’aucun manquement aux règles ci-dessous décrites ne sera toléré.
Après la signature de ce contrat, des amendements et des compléments seront sans doute nécessaires pour renforcer encore mes obligations ; ce texte actuel est celui qui, désormais, régit notre relation.
Il comporte plusieurs chapitres :
I - Attitudes et Apparences
1. Une attitude humble et respectueuse, je conserverai.
2. Jamais de langage vulgaire ou grossier, je n’utiliserai.
3. La plus parfaite déférence envers ma Maîtresse, toujours je manifesterai.
4. Mon regard humblement, en Votre présence, je maintiendrai.
5. Jamais les jambes, je ne croiserai.
6. Accessible, je resterai.
7. Irréprochable et parée toujours, je serai.
8. Toutes les tenues imposées, avec fierté, je porterai.
9. Dans ma vie quotidienne (achats, vêtements, coiffure), Vos conseils, solliciterai.
10. Avec fierté, Vos marques, je porterai.
11. En toutes circonstances, les rituels, j’observerai.
II - Santé et Hygiène
12. Par désir de faire honneur à ma Maîtresse, mon aspect physique, j’améliorerai et surtout le conserverai.
13. Accessibles et propres, mes orifices je conserverai.
III – Disponibilité permanente
14. Chaque matin, mon collier symbolique, Vous présenterai.
15. Chaque matin, mon emploi du temps, Vous soumettrai, et mon temps libre, à Votre plaisir et Votre bien-être, je consacrerai.
16. Chaque soir un rapport détaillé de ma journée, Vous présenterai.
17. Des courriers intenses et révélateurs Vous exprimant mon désir, Vous montrant mon attente et ma disponibilité, fréquemment Vous adresserai.
18. Par des écrits et des images fréquentes, Vos envies de me dominer, je stimulerai.
IV - Soumissions sexuelles
19. Les 12 positions de présentation, parfaitement, je connaîtrai.
20. Mon désir, mon état d’excitation sexuelle, en permanence, sans tomber en orgasme, entretiendrai.
21. Ma jouissance orgasmique, et seulement avec Votre autorisation, je conserverai.
22. De ma propre initiative, mes orifices sexuels, éduquerai.
23. De me faire subir de nombreuses épreuves initiatiques, solliciterai.
24. Faire de moi une chienne vicieuse bisexuelle, solliciterai.
25. De mon corps, jamais aucun accès, ne Vous refuserai.
26. Avec quiconque, dans nos jeux, même comportement, j’adopterai.
27. A élargir le cheptel de ma Maîtresse, participerai.
V - Entraînement psychologique
28. A prendre confiance en moi, à me convaincre que je suis désirable pour ma Maîtresse, m’éduquerai.
29. Une absolue confiance en ma Maîtresse, et dans le doute, lui communiquer à des moments précis, et avec son autorisation, mon ressenti, exprimerai.
30. Avoir confiance en la vie, arrêter de se faire des fausses idées et ainsi de se détruire la vie, ne pas jouer les idiotes, avoir un comportement adulte et responsable, adopterai.
31. Etre libre, car j’ai choisi librement ce statut de femelle soumise, cultiverai.
VI – Education et punitions
32. Jamais Vos décisions, je ne contesterai.
33. Par mensonge ou omission, la vérité, jamais, je ne travestirai.
34. A chaque infraction, ma punition moi-même, je fixerai.
35. Sanctions et punitions que Vous m’infligez, comme des bienfaits visant à mon éducation, accepterai.
36. De Vos punitions, toujours, Vous remercierai.